dimanche 26 octobre 2008

Rainbow!!!

Pas envie de la pluie, pas envie de ciel gris, pas envie de tonnerre... Je n'aime pas la morosité des journées d'hiver où tout semble terne, sombre et triste. Je veux du soleil, même si les températures avoisinent les 0°C, mais de la couleur et du peps pour affronter le froid il n'y a rien de tel!
Alors voilà, en achetant de la grande lecture (le truc d'intello quoi, du style Closer, Public...) je suis tombée sur des looks sympas pour affronter la grisaille de l'hiver avec du flashy, de la couleur, du "tu peux pas me louper", du fluo...
Et j'ai craqué pour un petit collier Arc en ciel de chez The parlor, le voici:







Je me suis tout de suite rendue sur le site Internet et en quelques clics j'avais passé commande. 4 jours après il était à moi, autour de mon cou et je suis assez contente de mon achat. Il sera parfait pour rehausser une tenue un peu sombre et pour me redonner le sourire les jours de mauvais temps.
L'orage, la pluie et les nuages je vous préviens cet hiver vous ne me ferez pas perdre ma bonne humeur et ma joie: "I'm singing in the rain..."

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com