lundi 13 octobre 2008

J'ai cru devenir folle!

Coupée d'Internet pendant 3 longues journées: j'ai cru mourir.

Y en a c'est la cigarette, moi c'est mon ordi. Je ne peux pas passer une journée sans me connecter à Internet, c'est plus fort que moi (sauf quand je suis en vacances, loin de chez moi, c'est différent).

Mais grâce à mon chéri (il est trop fort et je crois qu'il en avait tellement marre de me voir gronchonner qu'il a tout mis en oeuvre pour me remettre la connexion au plus vite!!!) je suis de nouveau reliée au monde virtuel, les yeux fixés sur mon écran et je peux à nouveau poster des messages de la plus haute importance (comment vous feriez si mon blog n'existait pas: vous vous ennuieriez à mourir) et lire les nouveautés de mes blogs favoris (un petit message à leurs sujets devrait arriver dans les jours qui viennent).

Bon voilà, ça sera tout pour ce soir, rien de très intéressant (les mauvaises langues se diront comme d'hab quoi!) mais je reviens dès demain!

1 commentaire:

natacha et l'ile aux oiseaux a dit…

vivement demain bisesssssssssssssssssssssssssu j'ai cru que j'allais mourir d'ennuie

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com