lundi 25 août 2008

Vivement mon colis

Ce week-end c'était la braderie à Arcachon mais il faut dire que je n'ai rien acheté pour moi, j'ai juste acheté un tee-shirt Diesel à 10€ pour My Lilou d'amour.
Il n'y avait rien de très folichon, du déjà vu et revue, du mémère ou carrément ado, rien de tendance et fashion à l'horizon.

Alors je suis rentrée déçue chez moi et j'ai décidé de fouiller sur le net pour dénicher quelque chose de vraiment sympas, en plein dans le moove et que j'allais adorer!
Et deviner sur quoi je suis tombée? Et bien oui, encore une paire de chaussures mais des comme celle la je n'en ai pas. Elles sont tous simplement à tomber: je les trouve sublimissimes!!!
Tout ce que j'aime: une belle couleur, des clous, du compensé (de la hauteur pour mon petit 1,53m et de la stabilité pour arpenter les chemins un peu difficiles).
Bref un véritable coup de coeur pour un prix plus que raisonnable:30€!
Alors ça y est la commande est passée, il ne reste plus qu'à attendre le facteur avec beaucoup d'impatience je l'avoue!

Je les ai commandé sur un site anglais: Asos. Pour la taille j'ai pris du 4 (équivalent du 37 chez nous si je ne me suis pas trompée!!!)
Je vous tiens au courant de leur arrivée mais en attendant les voici en photos:


A très vite!

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com