lundi 4 août 2008

Des bonbons ou je fais un malheur!

Je suis une grande gourmande: je dois tenir ça de ma mère. Je ne peux pas me passer de sucre, de gâteaux, de chocolat et de bonbons.
C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à finir un repas sur du salé. Il faut absolument que je mange quelque chose de sucré pour pouvoir me dire que j'ai fini mon repas.

Mais ce que j'adore par dessus tout c'est les gâteaux au chocolat et les bonbons: ça doit être mon côté encore enfant que j'ai au fond de moi.

Et là, par exemple, pendant que je suis en train de taper mon message, j'ai une folle envie de bonbon.
Des dragibus, des oeufs au plat, des nounours, des réglisses, des fraises tagada, des bouteille de coca, des stroumpfs...
Ah la la c'est horrible. Rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche.

Qu'est ce que j'ai pu en manger quand j'étais petite, mais le plus dur c'est qu'il fallait que je partage avec ma grande soeur (c'est qu'elle me sortait presque le pain de la bouche cette chipie!).

Mais les temps ont bien changer. C'est fini le gavage de bonbon et autres cochonneries en tout genre bourrées de sucres et de calories. Avant je pouvais en manger des poches entières sans jamais prendre un gramme. Alors qu'aujourd'hui je dois faire très attention pour continuer à rentrer dans mes fringues préférées.

C'est dure de grandir: on doit payer ses factures, on a plus 3 mois de vacances par an, on doit faire le ménage, et en plus de tout ça on ne peut plus s'empiffrer comme quand on était enfant.



Je n'ai qu'une chose à dire: profites bien ma Lilou car l'enfance est la plus belle période de la vie!

Bon je vous laisse je vais manger quelques bonbons, mais pas trop, c'est promis!

1 commentaire:

natacha et l'ile aux oiseaux a dit…

jamais l'une sans l'autre tu as mangé quoi???????
JE T'AIME

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com