samedi 2 août 2008

Petite virée shopping

Hier, Vendredi, nous sommes allés chez Jenny, ma cousine, pour manger un bout avec elle puis l’après-midi on est allé tous ensemble faire les boutiques vers Carrefour Mérignac.

Et devinez qui a encore dépensé des sous : et bien oui, c’est encore moi. Mais pas sur une paire de chaussures cette fois ci mais sur une robe Roxy blanche et rose (trop bien pour aller à la plage) et un sac à main couleur or (trop beau avec mes tongs or), le tout à -50%.
Puis on a flâné dans les boutiques et on a fait essayer les jouets à Lilou pour voir ce qui pourrait lui plaire en vue de son anniversaire qui approche à grand pas.

Y a qu’à regarder :









On a passé une bonne journée mais quand est venue l’heure de rentrer à la maison on avait pas prévu de trouver des kilomètres et des kilomètres de bouchon.
Et oui, 1er Août oblige ! Tous les touristes qui arrivent pour polluer nos superbes plages océanes !

Bref, hors de question pour nous de rester des heures dans les embouteillages avec Lilou qui ne tenait plus en place dans son siège auto. De plus, moi, j’ai une phobie des bouchons : ça m’oppresse et je m’énerve, crie, râle et parfois même je me mets à pleurer tellement j’en peux plus ! Alors demi-tour, on a décidé de manger sur Bordeaux et de rentrer plus tard.

Nous voilà donc à l’Hippopotamus en train de savourer des bons petits plats avec Lilou à côté de nous en train de s’amuser comme une petite folle avec un ballon gonflé à l’hélium dans une chaise haute !



3H30 plus tard, le ventre plein, on a repris la route sans bouchon et on est rentré tranquillement chez nous.

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com