Hier, on a profité des erreurs de la météo qui annonçait de gros orages pour l'après-midi, pour aller à la plage de la Corniche sous un magnifique soleil et une température proche des 30°c.
La Corniche est un site exceptionnel surplombant l'océan atlantique et le Bassin d'Arcachon, avec un accès direct à une magnifique plage.
En fait on descend des escaliers en bois qui traversent une petite forêts de pin, et qui nous fait attérir directement au pied de la Dune du Pyla mais pas par devant, là où il faut payer pour pouvoir se garer, mais par derrière, directement face à la mer.
Nous y sommes allés accompagnés de mon père, sa femme, mes petits frères et soeurs, 2 de mes petites cousines et un copain à Thomas, un de mes petit frère.
En fait on était 4 adultes pour 8 enfants: une vrai petite tribu une fois installés sur le sable. Entre les parasols, la tente, les serviettes, les jouets, les sacs de goûter... on prenait pas mal de place. Mais ça va la plage n'était pas surchargée et on a pu bien s'étaler.
Au programme: baignade, séance de bronzage, château de sable, et pêche au crabe. Il y en a plein dans les rochers. Avec les marées montantes et descendantes ils se coincent dans les rochers.
On a pu profiter de ce petit coin de paradis niché entre la Dune du Pyla et l'océan.
Ce fut une agréable journée!
jeudi 7 août 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire