mercredi 13 août 2008

Frigo personnalisé

J'étais de corvée de courses ce soir et je dois dire que j'étais dégoûtée.
Pas envie, trop de monde sur les routes et dans les rayons du supermarché, fatiguée, bref pas le top.
Et tout d'un coup, en tête de gondole, qu'est ce que je vois? Un super stickers d'Hello Kitty trop trop kawaii (trop mignon en japonais).
Alors là j'ai retrouvé le sourire dessuite et je me suis empressée de le mettre dans mon caddie. Ca a suffit à me redonner du peps.
De plus comme il est assez grand on a choisi de le mettre sur notre réfrigérateur américain. Comme il est tout blanc, le stickers ressort bien avec ses couleurs très girly. On croirait presque que c'est un frigo d'Hello Kitty!
En tout cas moi j'adore et je suis ravie du résultat: un petit prix (- de 10€) pour un effet maxi!

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com