mercredi 20 août 2008

PETITS cadeaux de ma GRANDE soeur

J'ai une grande soeur, Natacha, trop trop belle et en plus de ça trop trop gentille.
Elle habite avec son chéri à Cauterets, une petite station de ski dans les pyrénées. Ils possèdent tous les 2 un hôtel très accueillant et parfaitement situé: Le Régent.
Alors on ne la voit pas beaucoup, mais elle essaye de venir nous voir dès que possible.
Et il se trouve qu'elle était là ces 2 derniers jours.
Alors on en a un peu profité pour la voir, papoter, faire quelques boutiques ensemble...
Mais elle a aussi un grand coeur et elle est très généreuse et nous gâte tous beaucoup.
Voici les derniers petits cadeaux qu'elle m'a offert avant de repartir: un Nohohon (destresseur japonais) et un pouf Hello Kitty.
J'étais trop contente et je lui dis encore MERCI!


Je t'aime très fort ma soeur d'amour et je te fais de gros bisous!!!

1 commentaire:

natacha et l'ile aux oiseaux a dit…

moi aussi je t'aime tres fort

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com