dimanche 3 août 2008

Naturnes de Nestlé

Etant une très mauvaise cuisinière, je crois même la plus mauvaise sur notre planète Terre, je suis, vous vous en doutez, adepte aux petits pots.

Et alors là vous avez envie de crier : oh malheur, elle ne prend même pas la peine de préparer à manger pour sa petite puce, elle lui donne déjà de mauvaises habitudes alimentaires avec des plats tous préparés aux goûts industriels !
Et bien dans ces cas là j’ai envie de vous répondre : calmez-vous, je ne suis pas folle !
Je donne ce qu’il y a de meilleur dans l’assiette de ma Lilou : Naturnes de Nestlé.

Naturnes est une nouvelle génération de petits pots pour bébé. Le principe est le suivant : des recettes simples, contenant un nombre réduits d’ingrédients, et naturelles.
En effet les ingrédients sont 100% naturelles et les recettes sont préparées à partir d’une cuisson vapeur douce où les aliments sont cuisinés séparément. De plus le temps de cuisson est adapté ce qui préserve le goût, les vitamines, la texture et les couleurs.

Oui mais vous vous dites malgré tout que je ne contribue pas à la protection de l’environnement en consommant des produits avec un emballage plastique.

Et bien là encore j’ai un argument. La méthode de fabrication utilisée pour les bols plastiques permet de réduire de 25% les émissions de CO2 et la consommation d’énergie.

Alors voilà comment être sûre de donner quelquechose de bon à ma fille car si c'est moi qui me mettait aux fourneaux pour lui concocter des petits plats je pense qu'elle n'aurait pas le même appétit qu'aujourd'hui.

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com