dimanche 6 juillet 2008

La brocante

Et oui nous avons fait notre première brocante. On a adoré.
En fait, ça faisait un moment que le garage était encombré de babioles, de vêtements, de bric à brac en tout genre et il fallait bien faire un tri pour faire un peu de place.
Alors l’idée de faire une brocante m’a traversé l’esprit, j’ai pris mon téléphone et je me suis renseignée sur les vides greniers qui s’organisaient prochainement aux alentours de chez nous : il y en avait une le week-end du 5-6 juillet à Mios.
Donc on avait tout bien préparé et tout prévus : table, chaises, monnaie, sac en plastique, parasol…
C’est comme ça qu’on s’est retrouvé tous les 3, Fabien, Lilou et moi, à 7H30 ce matin au centre ville de Mios dans un super cadre, avec la Leyre qui passe juste à côté de là où on était, en train de déballer notre voiture et d’installer notre stand.
Nous avons passé une superbe journée et les affaires se sont bien déroulées car on est reparti avec un bénéfice de plus de 150€.

De plus la famille de Fabien est passée pour nous apporter à manger et passer un bout de l’après-midi avec nous.

Lilou a été très mignonne, comme d’habitude : elle n’a pas pleurer de la journée, elle a joué dans sa petite tente qu’on lui avait monté juste à côté de notre stand, elle a fait des petites siestes dans la voiture et a même attiré les clients avec son adorable petit minois.


Une belle journée de travail familiale : fatigué mais content !

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com