mardi 29 juillet 2008

Ca grandit trop vite!

Lilou change à toute vitesse.
Chaque jour est propice à de nouvelles expériences, à de nouveaux progrès.

Elle marche à quatre patte, se met debout toute seule avec appuis, elle fait bravo, elle tire la langue, elle dit papapapa et mamamaman, elle n'aime pas du tout qu'on lui dise non, elle fait des câlins, ... et depuis aujourd'hui monte les escaliers!

J'étais en train de regarder la télé quand je la retrouve sur la première marche des escaliers alors que je l'avais déposé il y avait à peine 2 secondes sur son tapis de jeu.

Avec le sourire jusqu'aux oreilles, elle montait les marches une à une avec beaucoup d'adresse et cela jusqu'en haut. Puis une fois en haut je vous laisse deviner... Et bien elle a voulu redescendre aussitôt pour pouvoir remonter à nouveau.

Vous l'aurez compris: demain je vais aller acheter des barrières pour sécuriser les escaliers.

Je vous laisse voir la chipie de Lilou qui à peine réveillée commence sur les chapeaux de roue:

1 commentaire:

natacha et l'ile aux oiseaux a dit…

trop forte!!!!
bravo my lilou
je vous aime

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com