mercredi 30 juillet 2008

Accroc aux chaussures

Et oui je n'ai pas que des qualités: je sais que vous êtes tous très surpris et que vous tombez des nus mais je ne suis pas si parfaite que ça en fait.
Mon seul et unique défaut (il m'en fallait bien un quand même) est le fait que je suis une acheteuse compulsive de chaussures.

En fait je craque à chaque fois dessus. Dès que je passe devant un magasin de chaussures je ne peux pas m'empêcher d'y rentrer et d'en ressortir assez souvent avec une paire de chaussures neuves aux pieds.
J'en ai seulement 30 paires. Ben oui quand on aime on ne compte pas!
Et cela date depuis déjà toutes petites et il faut bien dire que c'est une histoire de famille: ma grande soeur est comme moi (elle aussi c'est son seul défaut: que voulez-vous on est tous parfait dans ma famille).

Bon alors voilà un petit aperçu en image de ma collection de chaussures:

Ma devise est simple et c'est elle qui fait que j'en veux toujours plus: la prochaine paire est toujours la meilleure!

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com