jeudi 17 juillet 2008

Balade en front de mer

On a profité de cette journée un peu couverte pour aller se balader sur Arcachon et respirer le bon air marin.

Après une bonne glace italienne, on a longé le front de mer. Lilou a fait quelques pas, Enzo (mon neveu) et Mathieu (mon petit frère) on fait les fous et Jordane et moi on a papoté comme de vraies petites commères.

Mathieu a profité de cette balade pour perfectionner sa maîtrise de ses chaussures à roulettte.
Et oui, ça existe et c'est assez "casse gueule": pour avoir essayé vite fait je peux vous confirmer que ce n'est pas si simple que ça! (je vous montrerai une petite vidéo dans un prochain message)



Une belle journée qui s'achève!

On a quand même beaucoup de chance de vivre sur le bassin d'Arcachon: entre ses immenses forêts de pin, ses plages, ses ports ostréicoles, sa dune de sable...

Chaque jour est propice à une activité différente dans des lieux tous plus fabuleux les uns que les autres.

Je ne regrette vraiment pas mes années bordelaises.

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com