samedi 9 mai 2009

J'ai enfin fait la rencontre de Mathys!

Vendredi Fabien, Lilou et moi sommes allés voir Jenny, Seb et leur petit Mathys qui est né le 28 Avril!
Une petite crevette de 2kg 800 et 48 cm si mes souvenirs sont bons!
Si petit et si mignon!!!

Il prouve bien que dans la famille, on est tous beaux (non je ne me la pête pas, c'est la pure vérité!!!).

Lilou aurait bien déjà joué avec lui mais il va falloir qu'elle attende encore quelques mois! Et un petit cousin de plus, trop cool!!!

On souhaite plein de bonheur aux tous jeunes parents: une grande et belle route s'est ouverte à vous!
On va pouvoir apprendre ensemble à élever nos enfants, à les guider, les câliner, les consoler, les pousser en avant, les féliciter, parfois même les gronder (il parait qu'on est obligé quand on est parent!!!), ...



Ma petite Jenny je suis fière de toi et votre bébé et tout beau!!!

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com