mercredi 20 mai 2009

Quoi de neuf docteur!

Je vais quand même vous faire partager notre petit passage sur TF1, à l'émission 10H Le Mag!

Etant passionnée de mode on a participé à un petit reportage sur le fait qu'on aime bien de temps en temps s'habiller de façon coordonnée!

Je vous laisse regarder:



Sinon juste parce que j'aime ces photos et qu'elles sont récentes voilà notre princesse de plus en plus coquine:















Je vous souhaite à tous un beau et long week-end!

2 commentaires:

Delphine a dit…

Coucou !

Merci pour ton dernier passage sur mon blog ! Et tu vois, ça me rassure que tu me dises que Lilou dort dans votre chambre et que ça se passe bien...car souvent on entend " Quoi?! Vous vivez dans un T2 et vous ne déménagez pas ?! Le bébé va dormir dans VOTRE chambre ?!!! ). Bref.... ;-)
J' ai vu le reportage dans " 10h Le Mag " ( je suis aussi ton autre blog, et je tenais à te féliciter car en peu de temps tu t' es fait " un nom " parmi les bloggeuses ! )
Les photos de votre puce sont superbes, décidément c' est une ravissante poupée, on en mangerait LOL !

Grosses bises et bon week-end.

Delphine.

mylilou a dit…

T'es adorable!!!

merci pour ce gentil message et je suis certaine que ça va bien se passer avec votre petit bout!!!

A partir du moment où il y a de l'amour et que les parents sont en accord, tout va bien!!!

Défois on ne sais pas très bien si on fait les bons choix Fabien et moi mais on laisse parler notre coeur et puis on verra bien!!!

Les enfants ça nous fait nous poser bcp de questions mais je crois qu'on apprend à être parents tout au long d'une vie et que c'est souvent les enfants d'ailleurs qui nous guident!

Bises et à bientôt!!

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com