lundi 20 avril 2009

Week-end au Régent chez Natacha et Philippe

On vient de passer un super week-end à Cauterets, à l'hôtel Le Régent de Natacha et Philippe où on a passé d'agréables moments!

J'ai pu enfin skier, faire découvrir la neige à Lilou et les joies de la luge! Lilou a même eu droit à la balnéothérapie avec Fabien: pendant que j'étais en train de skier, le père et la fille se sont éclatés dans une piscine à 29°C, pleine de bulle, vu sur les montagnes...
De plus il y avait Maëlle (la fille de Magda) qui était en vacances chez Natacha donc on a aussi profité d'elle!

Vivement l'année prochaine pour remettre ça!!!

6 commentaires:

jenny a dit…

Trop jalouse, moi aussi je voulais voir la neige, je connais pas je n'y ai jamais été, snif!!!!!

mylilou a dit…

Oh, ma pauvre poulette!!! L'année prochaine on t'emmène avec nous pour te faire découvrir la neige et les joies de la luge!! Youpi!!
Bisous tout plein!

>Maa` a dit…

Merci beaucoup pour cette magnifique semaine Tatie Chacha et merci aussi beaucoup tatie pam , j'étais super contente de vous voir , j'espere qu'on remet sa a l'année prochaine ! Gros bisou

>Maa` a dit…

Gros bisou a toute la famille , je vous aimes fort !

mylilou a dit…

Merci Maelle!!!
Avec grand plaisir on remet ça l'année prochaine mais j'espère quand même te voir avant!!!
Gros gros bisous à toi et à toute la famille aussi!!!

steph a dit…

Super ton blog! j'y ai fait toutes les pages! J'ai aussi voté pour toi pour le concours cosmo.. Magnifique ptite Lilou comme ces parents! Bisous à vous 3!

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com