dimanche 8 février 2009

A croquer!

Juste parce qu'elle est à croquer, voici une petite vidéo prise de bon matin: Lilou attaque ses journées de bonne humeur et en musique!

Je t'aime mon petit coeur: t'es trop choupinou!

2 commentaires:

jenny a dit…

Je craque complètement, je veux la même..... mais avec un peu moins de cheveux, un ptit kiki et moins typée parce que sinon papa va se poser des questions!!
T'es trop belle ma pepète et tu me manques, si je pouvais te voir plus souvent, ça serai top mais bon, c'est la vie heureusement que super maman ns fait un super blog!
Bisous mes louloutes d'amour

mylilou a dit…

Merci ma jenny pour ce gentil message!
Ton petit gars va être trop beau, c'est obligé avec les parents qu'il a!!
Et en plus il va avoir une superbe chambre d'après ce que j'ai vu!!
Biz et à très bientôt j(espère!!!

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com