vendredi 20 février 2009

Changement de déco

Il y a quelques temps Fabien et moi avons décidé de gagner un peu de place dans la maison et cela nous à amener à changer quelques meubles beaucoup trop imposant!

Nous avons donc emmené la table basse ainsi que le meuble de TV dans un magasin revendeur pour en récupérer de l'argent et avons été chez Fly pour en racheter des moins encombrants!

Avec un peu de rangement, un gros tri et 2 meubles de changés, voici ce que ça donne:

Avant (on ne voit pas très bien la table basse qui était monstrueuse par sa taille)


Après






Et je peux vous dire que Lilou adore: elle a beaucoup plus de place pour jouer, mettre du bazar, danser...Bref plus de place pour s'éclater!!!

4 commentaires:

Delphine a dit…

Bonjour !

Merci pour ton passage sur mon blog !
Pour le portage je m' y intéresse de très près, et on m' a dit qu' il existe même des cours : je vais me renseigner.
Le futur papa lui penche plus pour un porte-bébé " classique ", ventral, ce que je peux comprendre : on va investir dans les 2 !
Bises et excellent Dimanche.
Delphine.

jenny a dit…

En effet,ça change mais par contre ça va pas être très pratique pour jouer au cluedo sur la petite table! Bisous

mylilou a dit…

Delphine: le papa de Lilou était pas très emballé par le porte bébé en écharpe mais il s'y est fait petit à petit et à pris confiance!!!
Biz et à bientôt!

Jenny: mais chez nous on est roots, on jouera à même le tapis affalé sûr des gros coussins!!!
Gros bisous!!

Delphine a dit…

Merci beaucoup !!!
Je n' arrive pas à fermer l' oeil après cette journée riche en émotions...Je fouine sur le Net à la recherche de jolis petits vêtements pour garçons !
Bises et à bientôt.

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com