mercredi 3 décembre 2008

La Guérinière

Ca faisait longtemps que j'en entendais parler mais je n'y étais jamais allée.

Mais désormais, depuis hier soir je peux moi aussi en parler en connaissance de cause car Fabien et moi, sommes allés manger là-bas, avec nos associés de Maxicoffee pour la sortie du bilan.

Un restaurant étoilé, maintenant on y a goûté et il faut bien l'avouer, ça change des restos qu'on se fait habituellement.

Les serveurs sont aux petits soins du début à la fin, les plats sont fins et recherchés, le cadre est très agréable et bourré de charme, une table qui, je comprends mieux, fait beaucoup parler d'elle dans la région.

Voici quelques photos prises sur le site internet de La Guérinière car je n'avais pas amené mon appareil photo pour immortaliser ce moment:

Le cadre:


Les plats:



Les desserts:


Alléchant, non?

Pour ceux qui souhaite y aller, voici les coordonnées:

La Guérinière
18 Cours de Verdun
33470 Gujan-Mestras
tél: 0556661339
site web: www.lagueriniere.com

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com