lundi 22 décembre 2008

Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson

Chez nous c'est un peu noël avant l'heure!

Il y a une semaine de ça, Fabien et moi (surtout Fabien, mais bon) avons craqué sur cette petite moto rose électrique pour notre Liloute.

Et comme on est un peu impatient sur les bords, on n'a pas pu attendre le jour de noël pour le lui offrir (j'ai peut-être choqué quelques lecteurs qui croyaient encore au père noël!!!).

Et puis elle va être tellement gâtée à noël qu'elle ne va plus savoir où donner de la tête, alors en attendant, elle profite à fond de son super joujou!


Sur les photos la moto n'est pas finie d'être montée mais Lilou ne pouvait plus attendre!!!

(vous remarquerez que Fabien court sans arrêt derrière sa fille et que moi, j'ai un rire , comment dire, un rire de dinde?)

Elle est pas à croquer sur ça petite moto rose?

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com