jeudi 5 novembre 2009

A la recherche de champignons

Ou je devrais plutôt dire, à la recherche de cèpes!

Dimanche dernier nous sommes allés en forêt (je ne vous dirais pas où, je garde mon coin secret!!!) avec l'espoir de trouver quelques cèpes histoire de se faire un bon gueuleton et bien j'ai envie de dire mission hautement remplie, nous sommes repartis avec un panier bien rempli!

Vous ne me croyez pas, regardez:









Lilou quant à elle, s'est bien amusée: elle a ramassé des pignes, des glands et des aiguilles de pin!

On doit y retourner alors je vous tiendrais au courant de notre nouvelle expédition champignon!

2 commentaires:

Delphine a dit…

Rolala quelle belle cueillette ! Pas de sortie en forêt pour nous cette année, mais très certainement l' année prochaine avec Maé !
Grosses bises.

mylilou a dit…

En effet un peu petit pour l'instant!
Bisous et bon week-end!

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com