jeudi 10 septembre 2009

Happy Birthday mon Ange

Déjà 2 ans! Le temps passe trop vite... (y a qu'à voir sur la photo, elle avait seulement 2 mois et demi)
Tu es une ravissante petite fille aujourd'hui, pleine de vie, de malice, de tendresse...

Tu es pour Papa et moi la plus adorable des princesses, si câline avec nous et avec déjà beaucoup d'humour.

Il y a 2 ans de ça, nous avions décidé que je ne reprendrais pas le travail pour que je puisse me consacrer pleinement à toi, être toujours là lorsque tu avais un chagrin, un bobo, envie de jouer... Et ce, jusqu'à tes 3 ans, jusqu'à ce que tu rentres à l'école!

Il ne me reste plus qu'1 an avant le grand jour de ta rentrée des classes, où entre fierté et tristesse, je verrais ces 3 années derrière moi avec tant de joie: elles auront été passées auprès de toi!
Je ne regrette en aucun cas ce choix: le bénéfice en est tellement grand et tu grandis si vite que je veux profiter de chaque instant.

Tout ça pour te dire que papa a travaillé dure pour que ce choix soit faisable et que nous t'aimons avec nos coeurs mais aussi avec nos tripes! Nous t'aimons d'un amour indéfinissable, ou peut-être si, comme des parents!



Joyeux anniversiare petit Amour!!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Hé bien, ca ressemble bien à une déclaration d'amour, une vraie, une si belle déckaration comme savent si bien le faire les mamans...

Voici une magnifique petite fille, aimée aussi fort qu'elle est belle.

Deux ans déjà (ou seulement deux ans) et déjà tout d'une grande... Un avenir prometteur se profile à l'horizon...

Avec autant d'amour, je pense que tu n'as rien à craindre...

Réussite et bonheur à princesse Lilou...

Bisous et très bon anniversaire..

jenny a dit…

je te souhait un très bon anniversaire ma princesse. Je ne peux pas être là aujourd'hui mais je pense fort à toi.
Je ne saurais pas trouver d'aussi belle phrases que maman, qui m'ont donné la chair de poule et les larmes aux yeux; mais simplement que je t'aime très très fort.
gros bisous a toutes les deux

natacha et l'ile aux oiseaux a dit…

un joyeux anniversaire ma poupée que j'aime de tout mon coeur et pleins de tout petits bisous ta tatie chacha

mylilou a dit…

sara: Merci beaucoup pour cet adorable message! Bisous et à bientôt!

jenny: Merci et on se voit bientôt! On t'embrasse aussi!!!

natacha: Les petits bisous de tatie Chacha, ce sont les meilleurs!!! Gros bisous et on t'aime fort!

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com