dimanche 25 janvier 2009

Les couettes, c'est chouette!

Week-end mouvementé par une énorme tempête qui nous a cloitré à la maison, sans téléphone, sans internet et télévision pendant plusieurs heures, où il a bien fallut s'occuper comme on le pouvait.


Alors j'ai pris le temps de m'amuser à coiffer Lilou et la coiffure la plus réussie, est celle où je lui ai fait 2 petites couettes: je ne suis pas très douée en coiffure mais je trouve que ça lui va trop bien.


Pas facile à coiffer car ce petit asticot n'a pas arrêté de bouger dans tous les sens: très excitée elle n'a fait que faire la fofolle, à croire que c'est la tempête qui la rendue comme ça.


Entre crise de rire, spectacle de danse et de chant de la miss, grosse comédie (oui, Lilou est déjà une très bonne comédienne et adore ça), on a joué à la coiffeuse: c'que ça grandit vite, trop vite!













Alors elle est pas à croquer Mylilou d'amour?

Aucun commentaire:

ACCUEIL : cliquez sur mylilou.com